l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

I have problem with my card

I apply aide medicine card when I go to take my card then I see a problem with the the card
the card have 2 picture front is my picture and back some one other and give me a photo copy and the say we will fix the problem and we will send you a latter to inform you to tack your card and it's 3 month pass no emile come

Charito

Charito

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1760 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Charito,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

0033 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

Mais vous pouvez aussi contacter la ligne française au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant