l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

situation compliquée

j'ai envoyé un courrier pour avoir ma carte vitale depuis février 2017 et je l'ai pas encore reçu jusqu'à maintenant.
De plus j'ai changé de statut d'une étudiante à un jeune diplômé en recherche de travail
Du coup je sais pas quoi faire ??

signorina

signorina

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour signorina,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux donc pas vous renseigner de façon précise au sujet de votre carte Vitale.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de demander votre carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile