l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de nouvelle suite à une demande de changement de caisse.

Bonjour,

Etant salariée de l'hôpital au cours de cette année (5ème année de pharmacie - année hospitalo-universitaire), je ne suis plus affiliée au régime étudiant (LMDE pour mon cas) et j'ai fait une demande de changement de caisse via le formulaire " Demande de Mutation " début novembre.
J'ai fourni avec le formulaire la copie de ma pièce d'identité, un RIB et une fiche de paye.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le traitement de ma demande et ayant besoin de soins dans les prochaines semaines, je ne sais pas si je vais me faire rembourser (et si oui par qui ?).
Quel est le délai, en général, pour le traitement de ce genre de demande ?

Merci par avance.

Coco5405

Coco5405

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Bonjour Coco5405,

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L'idéal, pour obtenir une réponse précise, serait de prendre contact avec votre CPAM en composant le 36 46.

Passez une bonne journée.

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