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Je ne reçois pas ma carte vitale

Bonjour,

J'ai perdu ma carte vitale et j'ai déclaré la perte il y a 3 mois à un conseiller CPAM en face à face. Il m'a dit que dans 2 semaines je recevrai un formulaire avec des pièces à joindre et une fois envoyé, j'aurais un délai de 1 mois avant de recevoir ma carte vitale. Je n'ai toujours rien reçu. De plus, les procédures "Commander une carte vitale" et "Déclarer la perte de carte vitale" sur mon espace personnelle ameli.fr ainsi que sur l'application ne semblent pas fonctionner. L'une affirme "Nous sommes en train de vérifier vos données. Pour plus d'informations, cliquez ici" dans un encadré rouge. Que faire ?

Antz92
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Bonjour Antz92,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie pour faire un point sur le suivi de production de votre carte Vitale.

Bonne journée

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