l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mise à jour de mon rib

bonjour, je vous ai déposé récemment mon nouveau rib avec n° sécu au dos. Vous m'avez rappelé en me précisant que je ne dépendai pas de votre caisse. Le problème est que personne (ni mon employeur, ni ma mutuelle) n'est capable de me dire de quelle caisse je dépend et que mes remboursement sont toujours effectués sur le mauvais compte bancaire. En espérant que vus puissiez m'aider. Bonne réception de la présente, dans l'attente...

nicolas

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Elryn
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alors

si vous avez envoyé votre RIB à la CPAM de la Roche sur Yon = vous avez probablement une carte d'ayant droit, c'est à dire que votre carte et votre dossier est rattaché au dossier d'un parent (ancien lycéen qui n'a pas fait ses démarches à son premier emploi par exemple)

Vu que vous etes salarié, il faudrait faire votre demande d'ouverture de droits à titre personnel.

si vous avez envoyé votre RIB à une autre CPAM = il faut transférer votre dossier à la nouvelle CPAM.

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Je vous invite à prendre contact avec la caisse de la Roche sur Yon pour faire le point sur votre dossier.

Retrouvez les coordonnées de cette caisse ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn
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Qu'est-il indiqué quand vous êtes remboursé sur votre compte bancaire?

Peut-être que vous êtes affilié à cette caisse mais sur le numéro d'un parent?

nicolas

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Il est inscrit virement C.p.a.m. la roche sur yon173330010 lorsque j'ai un remboursement. Comment faire pour mettre à jour mon RIB. Merci