l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte Vitale non recue

Bonjour, j'avais recu un mail me demandant de vous envoyer avec urgence mes documents d'identités afin de recevoir ma carte vitalie. La lettre, avec avis de reotour, a été expedié avec a l'interieur mes documents et elle a bien été reçu mais par contre j'ai toujours pas reçu de carte.
Merci

Tenywyne

Tenywyne

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tenywyne,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à vérifier le bon traitement de votre demande de carte Vitale avec un conseiller de votre caisse, en adressant directement votre question par votre messagerie si vous êtes titulaire d'un compte ameli, sinon en téléphonant au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile