l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment se faire rembourser ?

Mon compte ameli est bloqué, je n'ai jamais eu remboursement des consultations médicales ni même de la semaine durant laquelle j'étais en arrêt maladie . Jai toujours tout avancé. Je viens de terminer mon cdd et je me retrouve sans emploi et sans ressources. Je n'ai pas droit au chômage. J'aimerais savoir comment faire pour être remboursée par la sécurité sociale ( car une partie dès consultations est prise en charge par la sécu) et je n'ai plus d'argent pour payer le dentiste, je souffre de rage de dents et je dois avancer 300 euros pour me les faire arracher. Ce n'est pas dans mes moyens. Comment faire ? Faut il envoyer un RIB ou le remboursement se fait directement par virement ? Faut il prendre rdv avec un conseiller ??

Merci

Bench

Bench

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bench,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de fixer un rendez-vous avec un conseiller. Il se chargera d'étudier avec vous votre dossier personnel.

Vous pouvez également demander à être accompagné par le service social de l'Assurance Maladie qui pourra vous accompagner et vous orienter vers des solutions adaptées à votre situation. Je vous conseille d'en faire part au conseiller qui répondra à votre appel.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant