l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

remboursement de soin?

bonjour nous somme le 14 décembre 2017 et je n'ai toujours pas eu mon remboursement de soin chez le dentiste du 6 décembre et dans mon compte améli j'ai aucun remboursement d'écrit

nini02

nini02

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 710 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour nini02,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Vous pourrez retrouver les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8458 réponses publiées
  • 1752 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voyez avec le dentiste à quelle date il a transmis la demande de remboursement. Si c'était il y a plus de 5 jours ouvrés, demandez lui le numéro de lot et facture et faites le point avec la CPAM.