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bonjour nous somme le 14 décembre 2017 et je n'ai toujours pas eu mon remboursement de soin chez le dentiste du 6 décembre et dans mon compte améli j'ai aucun remboursement d'écrit
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour nini02,
Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.
En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.
Vous pourrez retrouver les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVoyez avec le dentiste à quelle date il a transmis la demande de remboursement. Si c'était il y a plus de 5 jours ouvrés, demandez lui le numéro de lot et facture et faites le point avec la CPAM.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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