l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mise à jour carte vitale ne prend pas en compte le changement de régime

Bonjour
J'ai changé de régime et fait la démarche nécessaire. J'ai reçu un courrier m'indiquant mon affiliation au régime général et m'invitant à mettre à jour ma carte vitale sous 30 jours. Je viens de le faire sur une borne adéquate dans une pharmacie et la mise à jour n'a pas modifié les données : je suis toujours sous le précédent régime à la lecture de la carte.
Que puis-je faire pour obtenir une carte vitale à jour ?
Avec mes remerciements pour votre aide

Lunar33

Lunar33

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lunar33,

Si la mise à jour de votre carte Vitale ne s'effectue pas, je vous invite à consulter la réponse apportée à une question similaire au sujet du renouvellement de la carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9590 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous renvoyez (ou vous allez à la CPAM) votre carte vitale. la CPAM essaiera de muter votre carte, si elle n'y arrive pas, une commande de carte sera faite