l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de réponse suite à envoi de ma demande de mutation

J'ai commencé à travailler le 18/09/2017, j étais auparavant cher la smeba. J'ai envoyé une demande de mutation il y a maintenant un mois mais je n'ai toujours pas eu de retour. Que dois-je faire ?

Momo85

Momo85

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Momo85,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

Pour connaître les délais de votre caisse, je vous invite à la contacter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8458 réponses publiées
  • 1752 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

contactez votre cpam pour connaitre ses délais de traitement