l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Décompte indisponible sur ameli

Bonjour,
Je suis affilié à la CPAM avec une adresse postale en Belgique. J'ai accès à mon compte ameli, l'adresse mail est validée.
Cependant, je ne visualise pas mes décomptes de paiement alors que j'ai eu confirmation que des paiements avaient eu lieu.
Cordialement.

MurielPH

MurielPH

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 753 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour MurielPH,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli afin de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement concernant vos données de remboursement.

Vous pouvez vous connecter à votre compte ici : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant