l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Transition RSI - CPAM

Bonjour,

J'ai demandé mon transfert du RSI à la CPAM il y a environ deux mois. J'ai également en même temps effectué ma demande de CMU. J'ai bien reçu mon attestation CMU (envoyée par la CPAM, ce qui signifie que ma demande de changement a été prise en compte) cependant j'ai essayé de nombreuses fois de créer mon compte Ameli, et je n'arrive toujours pas.
Ce message s'affiche : "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?".
Alors que j'ai reçu mon code de validation par courrier.
Je suis actuellement à l'étranger, est-il possible d'être contacté via e-mail pour tenter de résoudre ce problème ?
Merci

Dianegrazie

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Bonjour Dianegrazie,

Il est, en effet, nécessaire de faire le point avec votre caisse.

Vous pouvez lui envoyer des messages uniquement depuis votre compte ameli, rubrique "Ma messagerie".

Pour la contacter depuis l'étranger, je vous invite à composer le 00 33 811 70 36 46.

Bonne journée.

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non ce n'est pa spossible de contacter par mail la CPAM de manière générale (vérifiez toutefois sur le site ameli.fr les coordonnées mises à disposition par votre CPAM).