l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

toujours en attente d'être contactée par l'assistante sociale

Bonjour, mon employeur dépend de l'Aude donc je suis affiliée à la CPAM de carcassonne, par contre en congé parental, je vis dans le var. Suite à un accident de voiture non responsable, mes enfants et moi-même avons subi des blessures physiques et psychologiques. Ma fille de 4 ans à de nombreux troubles depuis l'accident et il y a impossibilité de prise en charge par un pédopsychiatre dans la région. J'ai appelé le numéro payant où une assistante sociale devait me recontacter pour faire le point, hors cela fait 2 mois et toujours rien. Devant l'attente téléphonique de 20 mn en moyenne, j'avoue que j'abandonne!! Si l'assistante sociale pouvait rappeler comme cela avait été convenu cela permettrait peut-être à ma fille d'avoir enfin des soins adaptés car il y a mise en danger dans son comportement. Cordialement.

kamakura
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Elryn

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Commentaire de Sabine, expert ameli :

Effectivement Elryn.

kamakura, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie afin de faire part de l'urgence de votre demande. Vous pouvez prendre contact avec le service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet de votre message.

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kamakura
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En réponse à l'expert Améli, dans mon post, il est bien spécifié que pour les remboursements je dépend de la CPAM de l'aude donc les mails y sont rattachés mais malheureusement pour nous, nous habitons depuis 1 an dans le var où c'est une galère sans précédent concernant la CPAM. Le seul moyen de communication est le numéro surtaxé, ou au bout de 30 mn d'attente vous finissez par raccrocher car je n'ai pas un budget pour le numéro surtaxé de la CPAM illimité!!!! service qui ne sert pas à grand chose en fait, juste une façade, encore de l'argent public dépensé pas à bon escient je pense.

Tiphaine
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour kamakura,

Au vu de vos difficultés, je vous invite à vous déplacer en agence, afin de faire le point sur votre situation.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.

Bonne journée.