l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement nom carte Vitale

Bonjour,
Suite à mon mariage, j'ai demandé de changer mon nom sur ma carte vitale.
J'ai envoyé le dossier complet que vous avez reçu en novembre 2016. Depuis je n'arrive pas avoir le changement du nom, ce que me cause beaucoup de soucis pour remboursement auprès de ma mutuelle.
Malgré nombreux coup de fils et relances je n'arrive toujours pas résoudre ce problème. La conseillère m'assure que mon dossier a été pris en compte et je vais avoir la suite la semaine prochaine au plus tard. Et ça dure encore et encore.
Pourriez vous m'expliquer cela?
Bien à vous

Ludmila

Ludmila

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ludmila,

Si vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre demande, vous avez la possibilité de saisir la conciliation.

Pour en savoir plus sur les moyens de saisie de la conciliation, cliquez ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8470 réponses publiées
  • 1752 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

non car ce forum ne donne que des infos générales sur la législation de la CPAM.

Nous ne pouvons pas vous dire comment fonctionne telle ou telle CPAM. et seule votre CPAM peut vous donner des infos sur le suivi de votre dossier et le traitement de votre demande.