l'Assurance Maladie

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Que faire si il manque des documents pour l'étude de droits de mon congé maternité ?

Bonjour,
Afin de pouvoir me rémunérer suite à un congé maternité, la sécurité sociale me demande les quatre derniers bulletins de salaire correspondants aux quatre derniers mois avant la cessation de mon dernier emploi. Or j'ai égaré les deux dernières fiches de paie et je ne parviens pas à joindre mon dernier employeur pour qu'il me fournisse des copies. Que faire dans ces cas là ?

Elkenz

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Bonjour Elkenz,

Ces documents sont indispensables pour le calcul de vos indemnités journalières.

Je vous suggère de prendre de nouveau contact avec votre employeur pour qu'il vous fasse parvenir ces documents.

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée

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Elryn

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il faut faire le nécessaire, la CPAM a besoin de vos élements de salaire pour pouvoir vous indemniser.