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Pas de paiement en novembre?

Bonjour
Toujours en train de réclamer mes indemnités journalières. Je n'ai pas été payée en novembre. Je croyais que ça se faisait automatiquement. J'appelle tout le temps. J'en ai marre. Quelqu'un peut s'occuper de mon dossier svp merci.
J'attends votre répose. ..

Jossie

Jossie

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Bonjour Jossie,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Bonne journée.

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Elryn

Elryn

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Que ce soit les experts ou les contributeurs, personne n'a accès aux dossiers. Donc il n'y a que votre CPAM qui peut faire le nécessaire.