l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois aucun paiement sur mon compte ameli même avec feuille de soins papier?

J’ai ouvert mon propre compte ameli il y a quelques mois tout les paiements ayant était fais avec ma carte vitale sont passé sous le nom de ma mère suite à une carte vitale foutue aucun paiement n’apparaît sur mon compte ou son compte .
Dernièrement j’ai tenter avec une feuille de soins papier cette fois ci en attendant la nouvelle carte vitale et la meme soucis toujours rien sur mon compte ameli impossible de récupérer des décomptes .
Comment rendre les remboursements automatiques entre la cpam et la banque sans renvoyer de décompte également?
Les experts ne me réponds pas depuis le 23 toujours aucunes nouvelle.

Alilulu
Alilulu

Alilulu

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alilulu,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier les coordonnées bancaires enregistrées dans votre dossier. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à vérifier vos remboursements avec votre caisse d'assurance maladie.

Si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant, vous pouvez également faire une réclamation auprès de votre caisse, comme indiqué dans cette rubrique.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile