l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mot de passe?

Ça fait plusieurs fois que je demande un mot de passe et toujours rien au courrier

Odilette

Odilette

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Laetitia91

Laetitia91

Niveau
2
1026 / 2000
points
  • 0 question posée
  • 54 réponses publiées
  • 16 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le délai de réception d’un mot de passe par courrier est de 10 jours.

Si vous ne le recevez pas, vérifiez que votre adresse est bien enregistrée sur votre dossier (si vous recevez bien vos décomptes et autres courriers sec, normalement pas de raison de ne pas recevoir le mot de passe)

Sinon vous pouvez contacter le 3646, ils pourront vous envoyer un mot de passe instantanément par sms

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Laetitia91.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse pour obtenir un code provisoire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile