l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Votre Code transmis est invalide

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mon épouse à reçu son code de validation qui ne fonctionne pas avec si numéro de sécurité social. Au bout des 3 essais le compte est bloqué. Mon épouse était en "ayant droit" sur mon numéro jusqu'à ce que vous la supprimez sans préavis alors que des soins sont en cours. Nous avons fait une demande de carte vitale et dans un courrier vous lui avez demandé une photo et copie de CI. A ce jour mon épouse ne dispose d'aucun droit de remboursement et si elle doit rentrer à l'hôpital elle sera rejetée. Je vous demande te traiter son problème en urgence avant que cela devienne grave pour sa santé

Choppap

Choppap

Niveau
0
3 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Choppap,

Afin de protéger vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Je vous invite, de ce fait, à contacter directement un conseiller qui pourra la renseigner sur l'état d'avancement de son dossier.

Après vérifications et sous certaines conditions, il pourra également transmettre un nouveau code provisoire directement par SMS afin qu'elle puisse se connecter à son compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile