l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mes télétransmission

je suis désespéré j'ai déjà écrit plusieurs fois à l'ancienne mutuelle qui ne se déconnecte pas de mon compte. j'ai écrit à la CPAM pour qu'elle enregistre ma nouvelle mutuelle GENERATION, je n'obtiens pas cette rectification, et mes télétransmissions de se font pas. Dans ces conditions, on devrait avoir accès à son compte pour enregistrer soit même ces modifications. Etre bloqué ainsi, c'est désespérant.

désess

désess

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour désess,

Pour la déconnexion et dans cette situation, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli en précisant votre situation.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 7232 réponses publiées
  • 1619 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez en effet demander à votre CPAM qu'à titre exceptionnel elle déconnecte l'ancienne mutuelle en prouvant que vous avez entrepris des démarches en vain auprès d'elle.

Pour la connexion, ce sera à Generation de le faire.

Mamouche
Mamouche

Mamouche

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 246 réponses publiées
  • 88 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour la CPAM ne peut pas connecter les mutuelles. Seules ces dernières peuvent le faire...

Cordialement