l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à valider mon adresse email ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Merci pour toutes ces réponses, mon père est décédé, et je reprend les démarches de suivi du compte AMELI de ma mère sociétaire. Adresse mail à valider

Je n'ai pas possibilité de vous appeler, car j'habite en Nouvelle-Calédonie. Alors si vous pouviez me donner une réponse par mail, cela m'arrangerait.

Merci de votre retour

Cordialement

Yoyo

Yoyo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yoyo,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles des assurés, nous n'avons pas accès à son dossier sur ce forum.

De ce fait, j'invite votre mère à contacter un conseiller au 36 46 munie de sa carte Vitale. Elle peut également se déplacer dans l'accueil de plus proche de son domicile. Vous trouverez la liste des accueils de son département sur le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Un conseiller pourra vérifier ses données et lui transmettre, si nécessaire, un nouveau code de connexion par SMS.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile