l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Code reçu incorrect - impossible de se connecter

Bonjour,

J'ai changé de caisse de sécurité sociale (Smerra--> cpam). J'ai fait la mutation.
J'ai demandé à créer un compte ameli.
Au bout de 3 mois, on m'a enfin envoyé un code provisoire par courrier. mais voilà que ce code ne fonctionne pas : j'ai beau rentrer mon numéro de sécurité sociale puis ce mot de passe de 4 chiffres, j'ai l'erreur "Le numéro de sécurité sociale et le code secret ne correspondent pas".

J'ai pourtant essayé plusieurs fois en prenant garde à ne pas me tromper.

Comment obtenir un code qui fonctionne ?

Cela devient urgent (au bout de plus de 3 mois d'attente).

Merci

FloV

FloV

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour FloV,

Une réponse similaire à la vôtre a déjà été posée. Je vous propose de retrouver la réponse apportée par Anne, expert ameli, en cliquant sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1394414

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant