l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de RIB non effectué

Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai envoyé à la CPAM une demande de changement de RIB car mon ancien compte était clôturé.
Cependant, alors que j'attends des règlements importants, je me rends compte que le RIB indiqué est toujours celui du compte clôturé.

Comment dois-je procéder pour récupérer ces fonds ? Ou savoir où en est mon dossier ? Puis-je appeler ou dois-je aller directement à la CPAM de Haute Garonne ?

Merci par avance

Maxime

Maxime91

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Bonjour Maxime91,

Une réponse a déjà été apportée sur ce topic. Je vous invite à la consulter.

Pour connaître le délai de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à la contacter.

Bonne journée.

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Elryn

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Vous pouvez appeler mais de toute évidence votre prmeier courrier n'a pas été traité.

Il faut envoyer votre RIB avec votre numéro au dos. Si vous voulez que ce soit fait urgemment, allez le déposer en personne à un agent d'accueil