l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème de dossier

Bonjour, ma situation est très complexe, j'ai actuellement 20 ans
j'ai fait ma carte vitale a mes 18 ans et je travaille depuis mai dernier. J'ai eu un arrêt maladie de 1 semaine, un accident de travail et frais de médecin depuis peu qui n'ont jamais était rembourser. Mon médecin m'a informé que il ne trouvait pas mes données médicale (historique dossier de l’accident de travail) sur ma carte vitale je l'avais donc mis à jour a ma caisse qui m'avais sortie ma feuille d'ayant droit. J'avais bien demandé si je n'était plus rattaché a ma mère ils m'ont répondu que non puisque mon propre numéro de sécurité sociale était affiché. Résultat cela fait un mois que j'ai envoyer un dossier pour ouvrir mes droit avec mes fiche de paie et contrat de travail car cela m'a était demandé. Au jour d'aujourd'hui je reçoit un recommandé pour me dire que je n'ai pas répondu au questionnaire sur mon accident de travail et mon employé non plus donc il y a un délais supplémentaire car il ne peuvent pas répondre au dossier. Personnellement je n'ai rien reçu de leur part donc je ne comprend pas.
De plus jusqu'à maintenant je n'ai jamais pu créer mon compte améli car il y avait aucun bénéficiaire pour ma date de naissance, aujourd'hui cela m'affiche ça : Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr.

Ok bientôt mais je fait comment moi ?!
Bien sur la caisse à coté de chez moi est fermée la plupart du temps pour vacances, fermeture exceptionnelle et autres (jamais ouvert...) et leur numéro est payant. J'ai appeler aujourd'hui à 15h30 et la voix automatiser me dit que le service est fermé alors que sa doit être ouvert
Donc franchement cela m’énerve beaucoup car j'ai un problème depuis Mai et on ne peux jamais les contacté ! Surtout que avec mon travail je finis assez tard donc très compliqué pour trouver un moment.
Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de perdre mes droits car cela commence à faire longtemps que j'attends d'avoir mes indemnités

Tiffany

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Lorraine
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

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Bonjour Tiffany,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.

Vous retrouverez des informations relatives aux accidents de travail en cliquant ici.

Bonne journée.

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