l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accident du travail,subrogation,erreur et remboursement....

J'ai viens d'être en arret "rechute accident du travail", pendant mon arrêt j'ai bénéficié de la subrogation. Aujourd'hui j'ai repris à mi temps thérapeutique et je viens de recevoir un courrier de mon employeur qui me réclame une grosse somme car d'après leurs dirent ils ont reçu des ijss minorées car je perçois une rente...pourquoi ais je reçu la rente (arrêt de 7 mois quand même) alors qu'apparement je n'y avais pas droit pendant celui ci ? Et comment ça se fais que personne ne s'est apperçu de l'erreur avant ? Du coup mon employeur me réclame un remboursement immédiat (joyeux noel...) ce qui représente pratiquement mon salaire du mois....ais je un recours contre l'assurance maladie origine de l'erreur apparement ? Merci pour votre réponse

Tatievie

Tatievie

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tatievie,

Si vous percevez une rente d’incapacité permanente, l’indemnité journalière est diminuée du montant journalier de cette rente.

Je vous informe qu'il est possible de contester une décision prise par votre caisse d'assurance maladie, les voies de recours figurent sur le courrier de notification.

Vous trouverez les différentes voies de recours en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile