l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

I want to status on my account

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

I don't know french language .I had sent you all documents for opening medical insurance (vitale card).I had sent all documents to 2 rue Robert SCHUMAN,Annecy CEDEX 9 ,74984 France Fr through UPS .It was received at front desk on november 3 still now there is no update on this i tried to call customer care .Every thing is in french .Can someone help regarding this .this is the UPS tracking Number

"1Z430W170467330242" received at front desk .

karthika

karthika

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour karthika,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

0033 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mamouche

Mamouche

Niveau
3
4001 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 211 réponses publiées
  • 61 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil