l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remplacement?

Bonjour Ma carte vitale s'est cassée chez un Pharmacien quelle est la procédure pour son remplacement de ma carte émise le 13/03/19999

Wolfy91

Wolfy91

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Wolfy91,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce topic.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2635 réponses publiées
  • 689 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez signaler la perte de votre carte (via votre compte ameli ou par téléphone) - car le motif casse n'existe pas - et ensuite en commander une nouvelle (via votre compte ameli ou par téléphone)