l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remplacement?

Bonjour Ma carte vitale s'est cassée chez un Pharmacien quelle est la procédure pour son remplacement de ma carte émise le 13/03/19999

Wolfy91

Wolfy91

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1359 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Wolfy91,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée sur ce topic.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9567 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez signaler la perte de votre carte (via votre compte ameli ou par téléphone) - car le motif casse n'existe pas - et ensuite en commander une nouvelle (via votre compte ameli ou par téléphone)