l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

pourquoi une radiation ?

Ma belle-fille vient d'apprendre alors qu'elle est en plein parcours de soins, qu'elle a été radié de la sécurité sociale sans en avoir été informée. On lui dit qu'elle aurait dû recevoir un document lui demandant de justifier son identité en août, papier qu'elle n'a jamais reçu. Elle est obligé d'annuler ses R.V. pour des IRM indispensables. Je précise qu'elle est française, née en France, mariée à un français et mère de 3 enfants. On marche sur la tête......... Comment faire pour éviter d'attendre plusieurs semaines qu'elle soit de nouveau inscrite. Elle a besoin de ces examens !

chatoune30

chatoune30

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chatoune30,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données personnelles sur ce forum. J'invite donc votre belle fille à interroger directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la mieux placée pour lui répondre.

Si elle est mécontente ou insatisfaite de la réponse apportée par sa caisse, elle peut faire une réclamation auprès de sa CPAM. Pour connaître les démarches à effectuer, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile