l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

probleme d adresse mail

Bonjour
je viens de ouvrir un compte améliorer tout cas est bien passé jusqu au mom jusqu'au moment où j'ai dû rentrer mon adresse mail je rentre mon adresse mail qui est correct et j'ai appuyé pour avoir la confirmation par email j'ai l'e-mail de confirmation j'ai appuyé sur pour pour confirmer mon inscription et il est marqué sur un message mail que l'on a 7 jours pour confirmer notre adresse j'appuie sur la confirmation et tout de suite après un onglet s'ouvre en me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de reconnaître mon adresse mail que dois-je faire

stef

stef

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour stef,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez, également, vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mamouche

Mamouche

Niveau
3
3879 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 202 réponses publiées
  • 60 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour votre adresse mail est peut déjà utilisé pour un autre compte ameli? Si c'est le cas il faut en créer une autre car une adresse mail ne peut être associée qu'à un seul compte ameli
Cordialement