l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Code reçu par courrier postal qui ne fonctionne pas

Bonjour si quelqu'un peut me répondre ça me ferait plaisir je viens d'obtenir ma carte vitale et pour la création de mon compte personnel en ligne j'ai déjà reçu deux fois le code personnel à renseigner dans la rubrique cours du personnel pour pouvoir créer son compte personnel mais malheureusement tous les deux coup de reçu par la poste courrier postal ne fonctionne pas jusqu'ici je ne sais pas si c'est une défaillance du système donc voilà jusqu'ici je ne peux pas me connecter car il faut toujours demander de nouveau code à chaque fois que je demande de nouveau à chaque ça ne fonctionne pas pourtant je renseigne bien le code qui m'a été envoyé par courrier postal gecko message de retour numéro incorrect et code incorrect ou alors numéro incorrect les codes erronés à chaque fois donc essayer de me trouver une solution s'il vous plaît merci

Kaki

Kaki

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kaki,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations sur votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile