l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Problème lors du remboursement de patchs nicotinique

  • Je consulte mon médecin en août,il me deliver une prescription médicale pour des patchs à la nicotine
  • J'achète 3 boites de patchs nicotiniques en pharmacie entre août et octobre.
  • J'envois mes feuilles de soin papier à ma caisse locale de sécurité sociale
  • Ma caisse me répond qu'il manque la prescription à mon courier; hors ce document ne figure pas dans la liste des documents obligatoire pour le remboursement; 1ere incoherence
  • J'envois la prescription médicale, on me la renvoie en me répondant qu'il faut joindre la/les feuille/s de soins, que j'ai déjà envoyée/s; 2e incoherence
  • Je recontacte ma caisse pour leur expliquer mon cas, on me répond qu'ils n'ont pas ma prescription médicale, ce qui est logique vu qu'ils me l'ont renvoyée

Que dois je faire ?
Quelqu'un de compétent peut il revoir mon dossier et accede à ma demande de remboursement ?

fifou53
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Elryn

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sur la feuille de soins remise par votre pharmacie, il est précisé que la prescription doit être jointe....

Demandez un duplicata de la feuille de soins à la pharmacie et envoyez TOUS les documents ensemble.

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Pour retrouver l'adresse postale de votre caisse ou connaître celle de l'agence la plus proche de chez vous, pour y déposer votre demande de remboursement, cliquez ici

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