l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Paiement des indemnités journalieres

Bonjour,
Lors de la connexion sur mon compte AMELI, il est indiqué que les indemnités journalière ont été payé le 17/11 dernier et malheureusement je n'ai rien reçus.
Comment vérifier s'il n'y a pas eu d'erreur.

Merci de vos éléments de réponse

DDU

DDU

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2834 réponses publiées
  • 729 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

déjà vérifiez que sous le paiement il n'est pas indiqué qu'elles ont été versées à votre employeur. Ensuite vérifiez dans vos informations que le RIB est bien le bon. Puis contactez votre banque

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci pour tous ces judicieux conseils Elryn.

N'hésitez pas non plus à faire le point sur votre dossier avec votre caisse au 36 46 ou via la messagerie de votre compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile