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Ald 100% c'est terminé le 23 novembre et ayant aujourd'hui ma perfusion de tysabri ?

Bonjour mon Ald c'est fini le 23 novembre je n'avais pas fait attention ayant aujourd'hui ma perfusion de tysabri ce jour est ce que cela peut causer problème

Nad77

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Bonjour Nad77,

Si votre protocole de soins n'a pas été renouvelé, vous n'aurez pas de prise en charge à 100% pour vos soins en rapport avec votre affection de longue durée (ALD).

Je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Vous pouvez également consulter cette page pour plus d'informations sur la prise en charge des ALD.

Bonne journée.

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Elryn

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Ben oui, vos soins ne seront pas remboursés dans le cadre d'un 100%
L'établissement qui vous procure les soins va vous envoyer la facture... faites faire votre renouvellement au plus vite

Je vous écoute

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Bonjour.
J'ajoute quelques petites précisions.

Vous pouvez demander à votre médecin traitant de faire le renouvellement via son espace professionnel en faisant de qu'on appelle un protocole de soin électronique. Le service médical (qui accorde les 100%) le réceptionne en 48 heures et la décision est prise dans les 5 jours après.

Sinon envoyez le renouvellement fait par votre médecin de manière classique (protocole de soin classique papier) Au service médical de votre département et ne pas mentionner CPAM mais bien mettre :

Service médical (et le nom de votre département)
À l'attention du médecin conseil.
Et le code postal + ville de votre caisse départementale.

Pour l'envoi du renouvellement de manière classique à savoir par la poste. Dès réception nous avons maximum 25 jours pour donner un avis médical qui sera transmis à la CPAM qui elle vous notifiera par courrier.

Si avis favorable du médecin conseil, vous récupérez le volet 3 auprès de votre médecin prescripteur.

Bon courage.