l'Assurance Maladie

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Amelie4040

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Bonjour , j'écris à la place de mon mari qui est handicapé a 80% , il ne peut pas écrire . Son compte amelie est bloqué depuis plusieurs mois il ne reçoit aucun remboursement, il a demandé plusieurs fois un nouveau code pour réactivé son compte par courrier , on ne reçoit rien . Son Adresse mail est Soi disant invalide , on ne sait plus quoi faire , lorsqu'on telephone personne au bout du fil pour le renseigner , nous sommes dans une impasse totale , car ayant de nombreux frais médicaux liés à sa maladie, vu qu'on ne reçoit aucun remboursement cela est très difficile financièrement . Pouvez vous m'aider . je vous en supplie aidez nous car nous sommes vraiment en galère . Cordialement .

Louloute40

Louloute40

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Bonjour Louloute40,

Au vu de votre situation, il est nécessaire de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement du dossier de votre mari.

Si après plusieurs demandes, votre requête n'aboutit pas, vous avez la possibilité de porter réclamation.

Vous pouvez également vous déplacer dans l'un de nos accueils muni d'une procuration de votre époux.

Bonne journée.

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