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mutation de la msa a la cpam

Bonjour,j'ai envoyé ma demande de mutation avec tous les papiers demander le 17/10/ 2017,il a été réceptionner chez vous le 18 /10/2017,ont m’avais dit qu'il fallais attendre 3 a 4 semaine pour qu'il soit traité,or voila 6 semaines et ce n'est toujours pas fait,je suis en arrêt de travail depuis le 04/10/2017,suite a un accident de travail,ce qui fait que je n'ai eu aucune indemnité depuis,pourriez vous faire le nécessaire afin de faire activer le plus vite possible ce dossier de mutation,car pour moi cela deviens urgent et je n'ai a ce jour reçu aucuns papier de la cpam de Laval 53.Je vous remercie.

dydy
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Bonjour Nath,

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche pour effectuer une réclamation sur la page de notre site ameli.

Bonne journée.

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Elryn

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Il faut appeler votre CPAM pour faire le point sur votre dossier

Commentaire de Sophie, expert ameli :

Elryn a raison. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Nath

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Nous sommes dans la même situation et là CPAM renvoi la balle à la MSA, quand on demande ou en ai le dossier on dit qu’il ne savent pas car ils n’ont pas accès vu que c’est a la MSA de faire le changement et vice versa!!!! En attendant ça fait 3 fois qu’on renvoi le dossier début octobre et rien n’est réglé! Que faire merci