l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Erreur arrêt de travail

Bonjour

J ai eu un 1er arret de travail le 16 novembre jusqu au 21 novembre jusque-là tout va bien.
J ai ensuite été prolongé du 21 novembre au 26 novembre mais la sécurité sociale n a pas traité cet arrêt et j ai vu mon medecin hier qui m a a nouveau prolongé du 24 novembre au 10 décembre cet arrêt et noté en arrêt initial sur mon compte ameli alors que mon medecin a noté prolongation.

Nono21
Nono21

Nono21

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nono21,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli pour vous assurer de la réception de l'arrêt de travail du 21.11.2017 au 26.11.2017.

Dans le cas contraire, vous devrez faire parvenir un duplicata à votre CPAM.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile