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Pourquoi autant de Problémes pour un changement de coodonnées bancaire

Le 12/07/2017 envoie de nouvelles coordonnées bancaire avec A/R plus traduction en Francias ,ce
lui ci ne compoter le code bic/swift l'iban avec ces 2 premieres lettre indiquant le pays ( sufisant pour la banque a l'interieur de la comunauté Europene )
Le 8/09/2017 nous vous informons procéder ce jour à l'enregistrement de vos nouvelles coordonnées bancaires.
le 12/10/2017 Nous avons bien réceptionné votre courrier et le justificatif de votre banque et avons modifié votre numéro de compte. Cependant, votre pension nous est revenue suite à un rejet du virement. Au regard de votre message, vous indiquez un code BIC B**********. Hors le service comptabilité a pris en compte le numéro X******T ( ce numéro est mon identification personnel dans le pays dans le quel je vit ) présent sur le document fourni par la Banque . Afin de nous permettre de régulariser le paiement, je vous remercie de nous faire parvenir un nouveau justificatif indiquant quel code BIC prendre en compte.
Etant donner qu'ils étaient en pocesion de l'iban correcte et q'ils leur manquer le code bic , le
6 /10/ 12 Octobre part le biais du compte Ameie dans ces 3 message je leur comuniquer ce fameux code bic ( ils n'ent tiendront pas compte )
le 20 /10/2017 envoie d'un nouveau RIB + BIC/SWIT + nº de S S aposer sur le document part la banque signer , tamponer entierement conforme avec A/R ( Réf :envoie Nº R***********)
le 26/10/2017 ils me confirme de l'enregistrement du rib + son bic /swift
Le 10/11/2017 Je vous informe que nous avons régularisée votre invalidité sur le .Nº de compte ************************ code BIC ***********
Le 14//11/2017 Le paiement du mois d'octobre 2017 a fait l'objet d'une ré-imputation auprès de la comptabilité le 10/11/17. Concernant le paiement du mois de novembre 2017, nous n'avons pas eu d'information de rejet de paiement à ce jour
le 21/11/2017 Comme suite à votre demande, je vous informe que nous avons effectué le paiement de votre pension d'invalidité le 14/11/2017
le 22/11/2017 Comme suite à votre demande, je vous informe que le règlement de vos pensions d'invalidité en attente sont en cours de régularisation. Vous serez très prochainement informé des suites données à cette régularisation
Devant tout ces problémes , je en sait plus quoid pensser , devant ce disfonctionement
Résultas de tout ce malaise , pensions de septembre , octobre impayer , 2 loyer + 2 mensulités de crédit voiture impayer des ajios bancaires qui en cesse de grimper sur l'ancien compte en attente d'hetre cloturer ,découvert + ajios , comission sur le nouveau compte
Avec ce manque d'argent, discutions journalieres avec mon épouse qui en peut plus supporter cette situation nous a conduit aprés 13 ans de vie comune a la rupture de notre ménage comme tout a chaqun le sait le manque d'argent et le premier facteur de discution dans un couple
Je trouve cette situation plus que honteuse de la part de ce service , ce qui me fait le plus mal
c'est que aprés avoir travailler et avoir cotiser plus de 45 ans dans mon pays et hetre au
méme point que un animal qui attent ça gamelle pour manger
nous somme le 25/11/2017 rien en banque

Anonyme
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Bonjour Doberman,

Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le conciliateur de votre caisse d'assurance maladie. Pour savoir comment faire, vous pouvez consulter cette rubrique du site ameli.fr.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

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Doberman

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Bonjour je suit Doberman suite a cette histoire de problémes de coordonnées bancaire , je voudrait vous dire que tout est
rentrer dans l'ordre 2 pensions me sont parvenue correctement avec un grand soulagement j'attend celle de Décembre qui va bientot arriver , je souhaite que tout fonctionera bien a présent .
une chose qui serait vraiment bien c'est que l'ont puisse faire parvenir a la Securité Social les documents part émail
d'une part plus rapide , plus sure et beaucoup moin de travail pour le personnel qui doivent déchifrés des tas de documents et bien souvent mal écrit .
Cordialemnet Doberman

Bonjour Doberman,

Nous sommes ravis que votre situation se soit arrangée.
Pour ma part, je prends notre de votre suggestion et en fait part au service concerné.

Bonne journée.