l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Question renouvellement CMU-C

Bonjour,

J'ai fait une demande de renouvellement CMU-C il y a maintenant 8 semaines et n'est à ce jour aucune réponse.
Or je viens de me rendre compte (l'erreur est humaine) que la photocopie de l'avis d'imposition que j'ai donné était celle de l'année précédente.
Je n'ai eu aucun retour par rapport à ça alors qu'une semaine après le dépôt de mon dossier un courrier m'est parvenu m'indiquant qu'il manquait une pièce justificative que j'ai bien sûr renvoyée de suite et eu confirmation de sa réception.
Ma question est donc de savoir que faire dans cette situation et surtout après 8 semaines de traitement (compté à la réception complète du dossier) de savoir pourquoi les services gérant ces dossiers ne m'ont pas contacté pour me signalé l'erreur.
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement

arno82

arno82

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Bonjour arno82,

En effet, si votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est accordée, une régularisation sera effectuée concernant vos frais pharmaceutiques et vous recevrez une attestation de prise en charge.

Vous pourrez faire le point avec votre caisse afin de connaître les modalités.

Plus d'informations sur les soins pris en charge dans le cadre de la CMU-C ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Faites le point avec les services en question.

Cordialement

Bonjour arno82,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

arno82

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Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai bien été voir la semaine dernière ma caisse primaire qui voit bien mon dossier non traité sans problème signalé.
Le dossier a donc été reçu complet le 09/10/2017 nous somme le 07/12/2017 la semaine prochaine le délais sera donc dépassé hors à ce jour sur mon compte Améli toujours rien.
Juste une question, je dois renouvelé une ordonnance dans 10 jours si j'avance les frais me seront-ils remboursés ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement

Elryn

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Oui ils le seront .

Si vous connaissez bien votre pharmacie vous pouvez aussi voir avec elle pour qu’elle mette la facture en attente de la mise à jour de votre dossier. Certaines acceptent de le faire pour les clients qu’elles connaissent bien