l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

J ai perdu la puce de ma carte vital?

Quel demarche a suivre?

Alexbrefort

Alexbrefort

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexfort,

Je vous invite à déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale depuis la rubrique "Mes démarches" > "Signaler la perte ou le vol de ma carte Vitale".

Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale en suivant cette procédure.

Vous devrez retourner votre carte actuelle à votre caisse primaire d'assurance maladie dès la déclaration de dysfonctionnement effectuée.

Vous trouverez plus d'informations sur le renouvellement de la carte Vitale ici.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2747 réponses publiées
  • 712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Signalez la perte sur votre compte ameli (la détérioration n'existe pas) ou par téléphone.
Commandez une nouvelle carte par votre compte ameli: vous pouvez tout faire en ligne ou par téléphone: vous recevrez le dossier chez vous.

Cordialement