l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

espace assuré

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte AMELI. J'ai cliqué "mot de passe oublié" , cela me dit que mon mail n'est pas rattaché à aucun compte. J'ai demandé de recevoir 2 fois le code par voie postale et je n'ai jamais rien reçu. J'ai envoyé une déclaration de grossesse, je voulais savoir si ma situation a bien été mise à jour.

Kaya

Kaya

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kaya,

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) munie de votre carte Vitale afin qu'un code provisoire vous soit envoyé par SMS.

Vous pourrez, après connexion à votre compte ameli, consulter l'espace j'attends un enfant.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile