l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Teleprocedure duplicata carte vitale

Bonjour,
J'ai effectué ma demande de duplicata de carte vitale sur le site. En voulant suivre ma demarche, on me dit que lla carte est en cours d'expedition et qu'il n'y a aucune émission de carte à mon nom. Cela va faire deux semaines que je suis en attente. Que faire?

Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pierre,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli, afin de faire le point sur la production de votre carte vitale en cliquant ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2635 réponses publiées
  • 689 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les messages de suivi sur le compte ameli sont un peu bizarres et contradictoires sur la commande de carte vitale.
Vous pouvez contacter votre CPAM pour savoir précisément où ca en est.