l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mot de passe compte

Bonjour,
J avais oublié mon mot de passe pour mon compte donc j ai fais une demande par courrier d un nouveau mot de passe hors je viens de bloquer momentanément mon compte avec ce nouveau mot de passe
Je ne comprends pas???

vale46

vale46

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour vale46,

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) muni de votre carte vitale, afin de débloquer l'accès à votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile