l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Site espace personnel qui ne fonctionne pas, comment régler le problème ?

Bonjour, mon espace messagerie sur ameli ne fonctionne pas. L'assurance maladie me dit par mail m'avoir envoyé un message sur mon espace Ameli mais je n'ai aucun message. Cela dure depuis plusieurs semaines, malgré les alertes transmises via ma messagerie sur Ameli. Comment régler le problème?

Aurelie2g

Aurelie2g

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurelie2g,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur le contenu du message envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile