l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

insatisfaction service telephonique?

Bonjour,
Lorsque nous téléphonons au 3646 notre conversation téléphonique est enregistrée. Etant tombé sur une conseillère particulièrement nerveuse et à la limite du respect question forme je voulais savoir s'il nous été possible de signaler notre insatisfaction ?

spira

spira

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour spira,

Les appels vers le 36 46 sont en effet susceptibles d'être enregistrés.

Pour faire part de votre mécontentement, je vous invite à consulter la réponse qui a été apportée à une question similaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2784 réponses publiées
  • 722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Tout d’abord 36 46 tout n’est pas enregistré mais « susceptible »d’être enregistré
si vous n’êtes pas satisfait de l’appel téléphonique vous pouvez toutefois le signaler par courrier à votre caisse en précisant l’heure et le jour de l’appel ainsi que votre numéro de sécurité sociale
comme les appels sont tracés dans votre dossier il sera facile de retrouver la personne que vous avez eue en ligne.