l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi un changement de RIB à la CPAM 06 ne se passe pas comme indiqué sur le site Ameli ?

J'ai suivi les consignes données sur le site Ameli pour un changement de domiciliation bancaire à la CPAM 06 : Envoi d'un RIB avec les indications Nom Prénom + n° de secu.
On me demande maintenant de renvoyer un formulaire papier pour autoriser le changement de RIB. D'où un deuxième timbre et courrier alors même que vous êtes le seul organisme avec lequel on ne peut faire ce genre d'opération en ligne.
Pourquoi est-ce que cette procédure n'est pas indiquée dès le début ?
Merci d'avance.

fgth

fgth

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fgth,

Les démarches permettant de modifier la domiciliation bancaire de votre dossier sont indiquées dans ce topic.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre demande, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile