l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Renouvellement de ma carte vitale

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je n'ai pas accès à mon compte Ameli et je n'ai plus de carte vitale. Puis-je aller sans Rendez-vous à la CPAM pour voir quel est le problème?

Cdt

natheric

natheric

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1263 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour natheric,

Si votre carte Vitale est bien désactivée, vous recevrez un formulaire papier directement à votre domicile. Il faut compter une quinzaine de jours après avoir déclaré la perte, le vol ou le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Si vous ne l'avez plus depuis un moment, je vous invite à directement contacter le 36 46 afin qu'un nouvel envoi de ce formulaire soit fait.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier des avantages du compte ameli, je vous invite à suivre ce lien. Vous pourrez commander votre carte Vitale depuis cet espace mais également suivre l'état d'avancement de votre commande.

Enfin, si vous souhaitez vous rendre en accueil, vous pouvez consulter les adresses et les horaires ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant