l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Information DECES assuré

Bonjour
Mon mari est décédé le 6 novembre dernier.
Pouvez-vous me dire ce qu'il convient de faire auprès de votre organisme ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne semaine.
Bien cordialement,

Jojo

Jojo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 150 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Jojo,

L'Assurance Maladie vous témoigne tout son soutien.

Je vous invite, dans un premier temps, à transmettre à la caisse d'assurance maladie une photocopie de l'acte de décès ainsi que la carte Vitale du défunt.

Vous trouverez toutes les coordonnées de la caisse ici.

De plus, vous pouvez consulter ce lien afin de connaitre les autres démarches à effectuer en fonction de la situation personnelle de votre mari.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2747 réponses publiées
  • 712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

tout d'abord toutes mes condoléances.
Vous devez renvoyer

  • acte de décès
  • carte vitale
  • courrier indiquant qui sont les héritiers (en cas de dette de votre mari) ou du notaire si il y en a un qui gère la succession.
  • demande de capital décès s'il n'était pas retraité depuis plus de 3 mois.

Cordialement,