l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Paiement d'indemnité accident du travail

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Bonjour.

Je suis actuellement en prolongation de rechute d'AT depuis plusieurs mois.

Depuis le 23 oct 2017, aucune indemnité journalière ne m'a été versée (habituellement, c'est tous les 15 jours).

Il y a un facteur d'urgence. Cet été, une erreur de saisie d'un de vos opérateurs avaient entraîné un problème similaire pendant presque 2 mois.

Mon arrêt va jusqu'en janv 2017.

Je ne peux pas me déplacer dans une agence de la sécurité social. (opération du genou)

Vos services ne sont pas joignables par téléphone.

Votre service de messagerie ne fonctionne plus. Et quand il fonctionne, vous mettez 2 à 3 jours ouvrés pour accusé réception du message (ce n'est pas un courrier papier, mais un message électronique), puis un délai incertain pour apporter une réponse, qui en général, n'apporte aucune réponse valide.

Aucun moyen n'est mis à disposition des personnes à mobilité réduite pour vous contacter.

1 - Comment se fait-il qu'en 2017, les délais de traitement (via informatique) à la sécurité sociale soient plus proches de la préhistoire que du XXIème siècle ?

2 - Comment se fait-il que vos agents fassent encore des erreurs qui impliquent des cessations de paiement injustifiées et portant des préjudices aux bénéficiaires, sans sanction à meur encontre, ni dommages et intérêts en retour (blocage de paiement bancaire, agios, etc.) ?

Cdt

thierrys

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Sophie
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Bonjour thierrys,

Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous avez la possiblité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez les modalités pour effectuer une réclamation sur cette page.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Vous vous trompez lourdement.....

1) le traitement n’est pas informatique sur tout. Les documents sont scannes mais sont aussi vérifiés pour s’assurer de l’absence de surcharge ou de « correction » faite par l’assure. ou ils sont reçus par web service quand les médecins jouent le jeu (ce qui facilebt grandement la vie des patients et accélèrent le traitement car là oui tout est informatisé
2) les agents étant humains ils font des erreurs
3) le taux de réponse au téléphone moyen annuel est de 96% ce qui veut dire que 96% des gens composant le3646 sont mis en relation avec un conseiller (chiffre officiel sur le site de la sécurité sociale)
4) la CPAM met de nombreux moyens pour être accessible aux personnes handicapés: locaux accessibles pour tous, personnel parlant la langue des signes, pzrsonnel’pouvant Se déplacer à domicile pour faire les photos pour la carte vitale par exemple...
je ne pense pas que tous les sérvices publics proposent autant.

Dans tous les cas ce forum est destiné à donner des infos générales entre internautes lambda (comme moi). Les infos sont ensuite validées par des experts (personnel de la cpam). Donc contactez votre cpam par téléphone ou mandatez quelqu’un. Au besoin saisissez votre conciliation