l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je ne suis plus assurée

Bonjour,
je travaille en chu depuis 1 ans, je viens de passer stagiaire. J'ai envoyé tous les documents à la CPAM . Je suis allée à la pharmacie et le pharmacien me dit que je ne suis plus assurée. J' ai appelé la CPAM et ils me disent qu'ils n'ont pas mon rib alors qu'ils me remboursaient jusque là. J ai envoyé un nouveau RIB et a ce jour je ne suis toujours pas assurée. Quand je me connecte sur mon compte Améli, ils me disent que je ne suis pas assurée chez eux mais surement dans un autre centre comme mgel ect....

nath73

nath73

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 341 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour nath73,

Une question similaire à la vôtre a été posée par un internaute. Vous trouverez la démarche à suivre grâce à ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1389495

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 4989 réponses publiées
  • 1220 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Seule votre cpam peut faire le point sur votre dossier ici personne n’y a accès