l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ai je été remboursée de mon arrêt du 8/9 au 13/9/2017?

Il semblerait que vous n'avez reçu mon arrêt de maladie du:8/9 au 13/9/2017 ce qui me paraît bizarre alors que mon employeur à reçu mon arrêt. Sur et même certaine que je vous l'ai adressé le même jour que mon employeur. Il m'a fallu demander un Duplicata de cet arrêt.

Allan971

Allan971

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8828 réponses publiées
  • 1800 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas d’acceder Aux dossiers. Pour toute demande personnelle vous devez contacter votre caisse par les moyens classiques

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

Allan971, vous pouvez consulter vos paiements directement depuis votre compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant